Conditions d’utilisation

Date de la dernière modification : 27 octobre 2013

Le présent document constitue les conditions d’utilisation du site freestyle-eu.fr. Il a pour objet de définir les modalités d'utilisation des informations (articles, photos, vidéos) consultables sur le site. Votre utilisation de freestyle-eu.fr ou votre accès à freestyle-eu.fr implique votre acceptation de ces conditions, qui sont susceptibles d’être mises à jour.

Confidentialité

Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. ». Dans le cadre du respect de la vie privée, chacun est à même de demander la modification ou la suppression de tout ou partie d'un article ou photo qui porterait atteinte à sa vie privée.

Partage de photo

Depuis le site, il vous est possible de partager des photos, qui seront mis en consultation dans une ou plusieurs pages du site ou depuis un site extérieur dans le cadre de la promotion de freestyle-eu.fr. En outre, la mise à disposition des photos implique que vous nous donnez spécifiquement ce droit de publication. En partageant une photo, vous certifiez avoir l'intégralité des droits sur cette photo, droit transférable pour ce site. En particulier, la photo ne doit pas être protégée par des droits d'auteur détenus par une autre personne que vous même. Vous nous autorisez dans ce cadre à modifier, redimensionner, recadrer et utiliser les photos transmises. Vous gardez pour autant le droit de contrôle sur vos images et pouvez demander le retrait de tout ou partie de vos photos depuis le formulaire de contact.

Partage de vidéo

Depuis le site, il vous est possible de partager des vidéos en envoyant un lien vers un site tel Youtube ou Dailymotion. La vidéo étant hébergée par un site extérieur, elle doit répondre aux conditions d'utilisation dudit site. Si vous ne souhaitez plus que la vidéo apparaisse sur ce site, il suffit de nous le faire savoir depuis le formulaire de contact.